- Concert debout avec un nombre limité de places assises au balcon. Les places ne peuvent pas être réservées, les personnes souhaitant s'asseoir doivent arriver à l'heure. Les personnes à mobilité réduite trouveront des informations à l'adresse suivante.
Pourquoi n'y a-t-il pas de terrains de jeux pour adultes ? C'est une question que se pose Tom Van Laere, l'homme à l'origine de l'Amiral Freebee. Un endroit où l'on ne doit penser à rien pendant un certain temps et où l'on peut jouer librement, juste pour s'amuser ! C'est le même sentiment qu'il a éprouvé l'année dernière en concluant la tournée d'anniversaire de son premier album classique : « Cette joie de jouer avec le groupe, il faut s'y accrocher. Retour direct en salle de répétition et en studio, et jouer avec nos tripes. On attrape une guitare, on appuie sur la pédale, et c'est parti. »
Le résultat ? Dix titres qui sortiront au printemps prochain sous forme d'album, et un single dès maintenant pour titiller les papilles, Q&A With Myself. Un morceau de rock groovy d'un peu moins de 3 minutes, avec des guitares et des synthés entraînants et une poignée de HEY bien ciblés accompagnés de coups de poing imaginaires. Happy-go-lucky, c'est à cela que ressemble le terrain de jeu d'Admiral Freebee, alors que le thème de la chanson pourrait être le fantôme :
Questions, j'en ai quelques-unes
Réponses, je n'en ai aucune
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien
La seule chose que je veux, c'est que tu reviennes à la maison
Q&A With Myself précède le huitième album studio d'Admiral Freebee, qui fera suite à The Gardener, sorti en 2021. Le nouvel album sortira au printemps 2026, et le 11 avril, le groupe jouera dans la salle emblématique d'Anvers, De Roma. Ceux qui ont assisté à la fin de la tournée anniversaire l'année dernière savent que Admiral Freebee + De Roma est une combinaison électrisante.