Si vous ne pouvez malheureusement pas assister à votre représentation à De Roma en raison de circonstances inattendues, vous pouvez revendre votre billet en toute sécurité via TicketSwap. Ci-dessous nous vous expliquons volontiers comment procéder.
Comment vendre un billet via Ticketswap
1. Allez sur www.ticketswap.be et connectez-vous ou créez un compte sous « Connexion ».
2. Une fois connecté, cliquez sur « vendre des billets » en haut à droite et recherchez l'événement pour lequel vous souhaitez vendre vos billets.
3. Téléchargez vos billets sous forme de fichier PDF et indiquez les billets que vous souhaitez vendre. Veuillez noter que vous devez télécharger le PDF complet avec tous les billets. Vous pourrez ensuite choisir les billets que vous souhaitez réellement vendre.
4. Déterminez le prix de vente et indiquez votre numéro de compte bancaire. Vous ne pouvez pas revendre un billet à un prix plus élevé. Vous ne pouvez pas revendre les billets que vous avez achetés à un tarif préférentiel ou à un prix promotionnel spécial.
5. Une fois votre billet vendu, vous recevrez une notification via l'application/e-mail et l'argent sera transféré dans les trois jours ouvrables. Vous recevrez également un nouvel email avec les billets qui n'ont pas encore été vendus ou qui ne sont pas à vendre.
TicketSwap et De Roma sont partenaires officiels
Grâce à notre étroite collaboration, vous pouvez acheter ou vendre un billet De Roma en toute sécurité via TicketSwap. Nous générons toujours des nouveaux billets lors du processus de revente. Cela garantit que le billet que vous achetez via TicketSwap n'a pas été revendu plusieurs fois. Vous pouvez donc être certain que votre billet est valable.