Admiral Freebee
- Concert debout avec un nombre limité de places assises au balcon. Les places ne peuvent pas être réservées, les personnes souhaitant s'asseoir doivent arriver à l'heure. Les personnes à mobilité réduite trouveront des informations à l'adresse suivante.
Admiral Freebee
Admiral Freebee poursuit la célébration du vingtième anniversaire de son légendaire premier album sans nom à De Roma. Rags 'n Run, Ever Present, Einstein Brain et Mediterranean Sea : tous ces titres appartiennent à notre mémoire musicale collective. Avec son premier album, Admiral Freebee a livré un classique de la Belpop de grande envergure, qui est toujours aussi pertinent aujourd'hui qu'il l'était en 2003.
Admiral Freebee s'est fait entendre pour la première fois en 2000. À l'époque, le groupe a failli remporter le Humo's Rock Rally à deux reprises : en tant que finaliste après Mintzkov et en tant que vainqueur légitime du prix du public. Le leader Tom Van Laere s'est immédiatement distingué en tant qu'auteur-compositeur animé sous la forme d'un prêcheur sain et possédé. Il s'est entouré de musiciens remarquables tels que Nathalie Delcroix (Laïs), Lars van Bambost (Noordkaap), Gert Bettens (K'S Choice) et Lazy Horse (Flip Kowlier). Le premier album qui a suivi a reçu des critiques élogieuses et est resté dans le classement Ultratop pendant pas moins de 70 ( !) semaines.
Lors des concerts à guichets fermés de Rewind à l'AB en 2023, la joie de jouer jaillit de la scène. Une série de concerts supplémentaires a suivi, mais le public et Admiral Freebee eux-mêmes en redemandent. À De Roma, attendez-vous à un concert épatant construit autour de l’un des disques les plus emblématiques de l’histoire du rock belge.