BOHO

Avant-première exclusive au De Roma

De Roma - assis
8,00 €
> Acheter billets
Horaire
19:15 portes
20:00 début

BOHO

Avant-première exclusive au De Roma

De Roma et jonnydepony vous invitent à la première exclusive de "BOHO", une toute nouvelle série pétillante qui raconte l'histoire de Kima, Nawal et Alex, trois milléniaux de Borgerhout qui recherchent chacun à leur manière le bonheur et le plaisir.

BOHO est une série feel-good en six épisodes de Streamz Original qui traite de l'amitié, de la poursuite des rêves et de la recherche de ce que l'on veut vraiment. C'est un hommage décalé à la solidarité féminine, en particulier lorsque la vie prend un tournant inattendu.

Kima est une éternelle rêveuse qui a la tête pleine d'idées. Elle se lance sans véritable plan dans une nouvelle ambition, mais se heurte en chemin aux attentes de sa mère critique. Pourtant, elle n'est jamais seule : sa sœur Nawal et sa meilleure amie Alex sont ses points d'ancrage dans la tempête quotidienne, les deux personnes qui la ramènent toujours les pieds sur terre.

L'idée vient d'Abbie Boutkabout (qui fait ici ses débuts). Elle a écrit le scénario en collaboration avec Zita Theunynck (De Club, Arcadia) et Philippe De Schepper (De big fuck-up, Eigen Kweek). Olympia Allaert (Season of Sex, Panna) signe la réalisation de cette production de jonnydepony. La bande originale a été composée par Lara Chedraoui d'Intergalactic Lovers et Patrick Van Neck. Outre Serine Ayari (Kassa Kassa, Holy Rosita), le casting comprend Ikram Aoulad (Kameleon, Arcadia) et l'artiste hip-hop Miss Angel (Dancing with the Stars), qui fait ici ses débuts d'actrice.

Le 10 février, nous présenterons en avant-première les deux premiers épisodes de BOHO au cinéma De Roma, en présence des créateurs et des acteurs.

Kawtar Ehlalouch de MNM animera la soirée. Elle s'entretiendra avec les scénaristes, la réalisatrice et les trois actrices principales.

Nous terminerons par une fête dans le foyer avec DJ Cheb Runner, qui figure également sur la bande originale de la série.

Avec nos remerciements à Streamz.