« En tant que plus jeune artiste féminine à avoir participé au festival Rock Werchter, ISE sait parfaitement qu'il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour créer de la beauté », écrivait il y a quelque temps le journal De Standaard. Cette phrase résume bien la force qui émane de la chanteuse et compositrice de 19 ans. Avec sa voix atypique, enrouée et ses chansons raffinées, ISE s'impose rapidement comme la nouvelle star de la scène musicale belge.
Au cours des deux dernières années, ISE a conquis le cœur de nombreux mélomanes grâce à ses concerts live impressionnants. Elle n'a besoin de rien d'autre que de sa voix et de sa guitare ou de son piano. Elle s'est produite à Rock Werchter, Pukkelpop, Sziget (HU), Best Kept Secret (NL), Traumzeit (D) et même à l'Expo 2025 Osaka (Japon). Ses performances captivantes lui ont également valu des concerts à guichets fermés dans des clubs en Belgique (deux fois au AB Club en une seule journée !) et aux Pays-Bas, ainsi que des premières parties pour de grands noms tels que Hozier, Fantastic Negrito et Gavin DeGraw.
2026 marque le début d'un nouveau chapitre : toute son attention se porte désormais sur son premier album, Suitcase Child, qui sortira le 9 janvier 2026. Le titre fait référence à son enfance, durant laquelle, après le divorce de ses parents, elle faisait chaque semaine la navette entre deux maisons avec une petite valise. Ces émotions transparaissent dans ses chansons, désormais renforcées par un groupe complet. « J'espère que d'autres se reconnaîtront dans mon histoire et en tireront de la force », déclare ISE à propos de son premier album.