Jonas 'Jokke' Van Langendonck est un narrateur pur sang qui partage la sagesse de sa jeune vie de manière subtile et métaphorique avec tous ceux qui veulent l'entendre. Comme beaucoup d'adolescents, il a fait ses premiers pas musicaux sur la scène hip-hop locale. Après tout, c'était la forme d'art musical qui était omniprésente - y compris et surtout dans son quartier - et donc une première étape logique dans sa carrière.
Une place finale lors du concours Nieuwe Lichting a donné confiance à l'auteur-compositeur-interprète de Louvain et lui a fixé un objectif clair : devenir chanteur. Depuis lors, il travaille chaque jour pour développer pleinement sa voix caractéristique. Aujourd'hui, la musique de Jokke est plus proche du kleinkunst, avec des histoires qui peuvent traiter de n'importe quoi, mais avec beaucoup de rythme, de la mélodie et des influences du hip-hop.
Alors que le kleinkunst contient souvent de la critique sociale, Jokke parle davantage des problèmes quotidiens de notre société actuelle. Avec ses histoires et sa musique, Jokke espère inspirer son audience pour leur propre vie, car c'est ce qu'un musicien fait le mieux.