Leur palmarès comprend des premières parties de David Bowie et Therapy, des concerts mémorables à Torhout/Werchter (1996 et 2000), Pinkpop et Lowlands, des salles à guichets fermés dans toute l'Europe et un succès culte avec l'indestructible Orange. Les moments forts et inoubliables de Metal Molly à la fin des années 1990 ne se comptent pas sur les doigts d'une main.
Trente ans après leur mémorable premier album, Surgery for Zebra, sorti sur Silvertone/USA (le label des Stone Roses et de John Lee Hooker, entre autres), il est temps de célébrer cette réunion.
Pascal, Allan et Gino célèbrent leur anniversaire avec la réédition en vinyle de Surgery for Zebra et une foule de nouvelles chansons. Ces nouvelles chansons sont celles qui n'ont pas été retenues pour le deuxième album à l'époque. Non pas parce qu'elles n'étaient pas assez bonnes, mais parce que ces messieurs voulaient emprunter une voie musicale différente à l'époque de The Golden Country.
Aujourd'hui, Metal Molly revient à l'essentiel : les « lost songs » sont la quintessence de Metal Molly, avec cette ambiance tranchante, anguleuse et parfois dissonante, à la manière de « Nirvana rencontre les Beatles rencontre Weezer ».
Venez les voir au De Roma, car c'est surtout en live que Metal Molly déchaîne sa puissance, vous transportant à l'époque où le rock était encore du pur rock avec son énergie foudroyante.