Au cours des 30 dernières années, nous avons vu sur scène une Barbara Dex polyvalente. Rares sont les styles musicaux qu'elle n'a pas abordés. Sur la scène de De Roma, elle a également montré à plusieurs reprises de quoi elle était capable.
Après l'hommage à son père dans Dex tot de tweede macht, Barbara chante son propre répertoire dans le spectacle acoustique In een notendop. Dans Thank God I'm a country girl, elle interprète des reprises et ses propres interprétations de grands noms de la musique country tels que Dolly Parton, Emmylou Harris et Tammy Wynette, entre autres.
Barbara fait également partie du groupe occasionnel Vrouwen zingen Boudewijn de Groot avec Els Dottermans et Andrea Croonenberghs. Avec Marcel de Groot et quatre musiciens, elle a parcouru le répertoire de Boudewijn de Groot lors du spectacle très apprécié Als de rook om je hoofd is verdwenen. D'innombrables fois, on a pu l'admirer avec un orchestre d'harmonie, de fanfare ou de concert en général.
Maintenant, Barbara est impatiente de lancer son nouveau disque. Et pas seulement un. Avec Dex in't groot, elle présente un album bourré de classiques néerlandais, enregistrés avec un orchestre symphonique. Elle réinterprète des chansons d'autrefois de Conny Vandenbos et Louis Neefs, mais aussi des classiques des générations suivantes.
Barbara Dex interprète en live à De Roma les chansons du nouvel album Dex in 't Groot, complétées par une sélection de ses 30 ans de carrière. Pour une fois elle sera accompagnée par un orchestre symphonique dirigé par Michel Bisceglia. Ne manquez pas ce concert unique et festif!