En Vogue

+ support MAVEE
+ aftershow dj SAHRA

  • e.c.a. De Tijdloze
De Roma - debout
> Archive
  1. Concert debout avec un nombre limité de places assises au balcon. Les places ne peuvent pas être réservées, les personnes souhaitant s'asseoir doivent arriver à l'heure. Les personnes à mobilité réduite trouveront des informations à l'adresse suivante.
> Dîner chez Amor
Horaire
19:00 parking à vélos ouvert
19:15 portes + dj SAHRA
20:00 MAVEE
20:30 pause + dj SAHRA
21:00 En Vogue
22:15 dj SAHRA
23:45 parking à vélos fermé

En Vogue

+ support MAVEE
+ aftershow dj SAHRA

  • e.c.a. De Tijdloze

Depuis les années 1990, En Vogue font de la musique d'une classe à part. Une classe mondiale absolue. Depuis leur album inoubliable de 1992, les Funky Divas apportent un mélange unique d'harmonies vocales, de R&B, de messages puissants et de mode glamour. Depuis plus de 30 ans, elles tiennent bon : d'innombrables groupes de filles ont suivi leur exemple élégant, mais peu ont égalé leur succès et leur impact. Nous sommes donc particulièrement fiers qu'En Vogue se produira au De Roma en juin lors de leur nouvelle tournée européenne.

En 2003, le supergroupe américain change pour le mieux et le trio d'origine Cindy Herron Brags et Terry Ellis est rejoint par Rhonda Berret. « Nous respectons le fait que nous sommes tous des individus. Il n'a jamais été question d'un membre en particulier, ce sont nos harmonies collectives qui créent l'essence du son En Vogue », explique Terry Ellis, membre fondateur, pour expliquer le succès durable du groupe. « Trente ans plus tard, nos harmonies tiennent toujours, et En Vogue est toujours dans le coup », résume joliment Cindy Herron-Braggs, membre d'origine du groupe.

Vocalement, les divas d'En Vogue sont toujours aussi solides. Elles interprètent leurs nombreux méga-hits avec encore tout autant de passion et d'ardeur. On se rappelle spontanément de My Lovin (You're Never Gonna Get It) et Free Your Mind de Funky Divas, ou des autres classiques des années 90 tels que Don't Let Go et Whatta Man

Toutes les chansons sont toujours solides comme le roc, qu'on peut encore chanter en chœur du début à la fin et qui en même temps font réfléchir aux stéréotypes et aux thèmes de société tels que le racisme et le sexisme. « Free your mind and the rest will follow », voilà un message musical qui compte !