- Concert debout avec un nombre limité de places assises au balcon. Les places ne peuvent pas être réservées, les personnes souhaitant s'asseoir doivent arriver à l'heure. Les personnes à mobilité réduite trouveront des informations à l'adresse suivante.
Envie de faire la fête ? Vive La Fête revient à De Roma! Pour la première fois depuis 2018 le groupe belge de musique pop électro-kitsch présentera une foule de nouvelles chansons.
Avec le single Sauvage (sortie le 5 novembre), Els Pynoo et Danny Mommens lancent leur premier single en six ans. Cette nouvelle chanson reste fidèle au son musical pour lequel le groupe est connu. Elle donne également le ton pour le futur EP Les Sauvages, qui sortira au début du mois de mars 2025. Après avoir célébré leur 25e anniversaire avec une série de concerts à guichets fermés à travers l'Europe, une toute nouvelle tournée Les Sauvages suivra.
Plus d'un quart de siècle s'est écoulé depuis les débuts de Vive La Fête. Danny Mommens jouait d'abord avec le groupe dEUS, mais avec Vive La Fête il a saisi l'occasion de créer quelque chose avec son amie Els Pynoo. Non seulement les fêtards, mais aussi les fashionista étaient séduits par le duo stylé. Très vite, Vive La Fête jouait les stars lors des défilés de Karl Lagerfeld, à l'invitation de ce dernier.
Les choses allaient vite pour Vive La Fête et Els et Danny se sont entourés d'autres musiciens pour se transformer en véritable groupe de scène. Avec Nuit Blanche (2003), Vive La Fête s'installe définitivement au sommet de l'électroclash. Grâce à des tubes comme Maquillage, Touche pas et Noir Désir, le groupe se produit dans tous les grands festivals du monde.
Avec son mélange de chanson, de kitsch, de pop, de new wave et d'électro, Vive La Fête est le groupe de fête par excellence et laisse une empreinte indélébile sur la scène musicale belge. Préparez-vous à un spectacle débordant d'énergie !